Le blog smsmode

smsmomde, entreprise classée au FW500

smsmode buzz au FW500 – Le classement FrenchWeb

Nous étions présents jeudi dernier à l’événement parisien organisé par FrenchWeb, visant à proposer un classement des 300 entreprises françaises de la Tech. Pour sa première participation à l’événement, smsmode fait une entrée remarquée dans le top 100, à la 70ème position.

Une belle reconnaissance pour Ludovic POGNON, son dirigeant, ainsi que toute son équipe.

smsmode accède au top 100 pour sa première participation

« Ce résultat prouve encore un peu plus notre prévalence sur le marché français de l’envoi de SMS et de communication A2P. Nous félicitons toutes les sociétés du classement et sommes extrêmement fiers d’apparaître aux côtés de quelques-uns de nos clients historiques tels que Doctolib, webedia, socloz, ou encore superprof » confie Fabien ANDRAUD, Head of Sales smsmode.

smsmode entre directement, pour sa première année de participation dans le TOP 100 du classement FrenchWeb ! Pour notre équipe c’est une réelle fierté, une vraie reconnaissance que de faire une telle entrée dans un classement aussi reconnu.

Nous remercions nos plus fidèles clients sans qui nous ne vivrions pas cette si belle aventure ainsi que le jury du FW500 pour cette superbe expérience.

FW500, un classement pour l’innovation entrepreneuriale

Cela fait maintenant 4 années que FrenchWeb dresse son classement des 500 sociétés françaises les plus innovantes de la Tech. Parmi les listés nous comptons évidemment quelques startups mais surtout des PME et grands groupes. Si l’on parle chiffres, l’âge moyen des entreprises du classement est de 11 ans…

Ainsi, vous y trouverez tout aussi bien des pépites montantes de la Tech, telles que Qonto, CityScoot ou Mano Mano, que des géants dans leur secteur tout comme OVH, partenaire smsmode, qui truste la première place du classement !

Félicitations à la belle équipe Doctolib également client et partenaire de notre société, qui se voit décerner le prix du Public ! Sans oublier les trois lauréats du classement :  OVHcloud, leboncoin et Webedia, bravo à vous !

Une sélection selon des critères bien définis

Pour procéder à son classement, le jury du FW500 prend en compte plusieurs indicateurs de croissance, notamment l’évolution du chiffre d’affaire, des effectifs sur les trois dernières années et son potentiel de croissance.

Une note globale est finalement établie pour chaque entreprise, permettant par la suite de dresser le classement.

Les chiffres du FW500 édition 2019
  • 20,4 milliards d’euro de CA global des sociétés du FW500
  • Plus de 210 000 salariés
  • 30 000 recrutements prévus en 2020
  • 24% d’entreprises Fournisseurs de services (B2B)
  • 29% d’entreprises Éditeurs de logiciels
  • 6% d’entreprises Agences de communication digitale.

contact sMsmode, plateforme de communication

Notre équipe vous conseille…

Vous êtes intéressés par nos services ? Nos équipes commerciales et techniques sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur nos solutions SMS et pour bénéficier des conseils de mise en place de campagne SMS.

CONTACTEZ-NOUS