smsmode© documentation

The smsmode© blog

SMS operation for Valentine's Day sending start up adobe campaign marketo oracle crm erp

Prepare your SMS campaigns for Valentine's Day

Valentine's Day is a very busy time for retailers. After the end-of-year festivities and the winter sales, Valentine's Day is the holiday not to be overlooked in February.

SMS is the ideal communication channel to ensure that your operations set up during this event are perfectly disseminated.

An SMS campaign to promote your marketing operations!

Your communication must be effective, especially when you know that for 33 million couples in France more than 70% celebrate Valentine's Day! A campaign will allow you to boost your sales and increase your traffic in shop. Note, and it has been proven, that SMS is more impactful and much more effective than its colleague, e-mail, which often ends up in the trash or in junk mail.

Don't hesitate to relaunch your customers via an SMS campaign. Propose gift ideas, gift boxes, announce attractive prices and vary your messages! Of course, don't forget to personalise the sender and the content of your message so that the recipient perceives your message as a unique and personal proposal. A study shows that people are willing to receive several marketing messages if the content of the message is relevant and interesting.

Adobe Campaign will allow you to send your personalised SMS messages in bulk. One phone number and we do the rest!

TO GO FURTHER...
Documentation of smsmode© compatible plugins
TO DOWNLOAD

Some ideas of SMS for Valentine's Day

Valentine's Day Special offer

Special offers Valentine's Day

It is important to offer attractive deals on 14 February to attract the attention of your customers. The aim is to increase traffic to your shop and make it easier to make decisions. Send a simple SMS to alert your customers and then analyse the feedback. For example, this hairdresser informs his customers of his special offer by SMS.

Message for Valentine's Day promotional offer

Promotional Offers

The promotions you offer can be welcome for Valentine's Day! Indeed, you should propose offers related to this holiday which induces the search for gifts, whether they are original or more classic. Discounts, coupon codes or good deals, these types of messages always please the recipients. More simply, you can confirm a delivery of flowers or chocolates!

Massage for delivery time

Delivery time

Anyone who has never said to themselves on the eve of an important event, "gee, I forgot", should raise their hand. Although we love our loved one, buying a gift at the last minute has become a habit for some. The most restrictive aspect of this is the delivery time, wondering whether or not the package will arrive before the desired date. Reassure your customers and guarantee them an express delivery by indicating that you will be able to deliver on time!

Game Message-Contest by SMS

Game-Contest

Organise a competition that will make your customers want to come to your shop rather than one of your competitors. This is an opportunity to promote your company. You can then, like this restaurant, offer prizes that lovers can share!

Contact smsmode©, your GDPR partner

Our team advises you...

Are you interested in setting up an SMS campaign? Our sales and technical teams are at your disposal to answer all your questions about our SMS solutions and to take advantage of the advice of setting up your SMS mailings. The try is to adopt it!

CONTACT US

+33(0)4 91 05 64 63contact@smsmode.com

Opération SMS pour la Saint-Valentin

Préparez vos campagnes SMS pour la Saint-Valentin

La période de la Saint-Valentin est propice aux commerçants ! Après les fêtes de fin d’années et les soldes d’hiver, la Saint-Valentin est la fête à ne pas négliger en ce mois de février et pour laquelle il ne faut pas hésiter à communiquer.

Le SMS est le canal de communication idéal pour que vos opérations montées lors de cet évènement soient parfaitement diffusées.

EN SAVOIR +

Fête de la Saint Valentin

Une campagne SMS pour promouvoir vos opérations marketing !

Votre communication se doit d’être efficace, surtout quand on a connaissance des 33 millions de couples en France et que plus de 70% fêtent la Saint-Valentin ! Une campagne qui vous permettra de booster vos ventes et d’augmenter votre trafic en magasin. Et le SMS est davantage impactant et bien plus performant que son confrère l’e-mail, arrivant souvent dans la corbeille ou les courriers indésirables.

N’hésitez pas à relancer vos clients via une campagne SMS. Proposez des idées cadeaux, des coffrets, annoncez des prix attractifs et variez vos messages ! Évidemment, n’oubliez pas de personnaliser l’émetteur et le contenu de votre message afin que le destinataire perçoive votre message comme une proposition unique et personnelle. Une étude démontre d’ailleurs que les personnes sont prêtes à recevoir plusieurs messages marketing si le contenu du message est pertinent et intéressant.

Quelques idées de SMS pour le Saint-Valentin

offre spéciale St-Valentin

Offres spéciales Saint-Valentin

Il est important de proposer des offres attractives pour le 14 février afin d’attirer l’attention de vos clients. Le but est d’augmenter le trafic de votre magasin et de faciliter la prise de décision. Envoyez un simple SMS pour avertir vos clients puis analysez les retours. Par exemple, ce coiffeur informe ses clients de son offre spéciale par SMS.

message pour offre promotionnelle pour la Saint-Valentin

Offres promotionnelles

Les promotions que vous proposez peuvent être bienvenue lors de la Saint-Valentin ! En effet, vous devez proposer des offres en rapport avec cette fête qui demande une recherche de cadeaux, qu’ils soient originaux ou plus classiques. Remises, codes promo ou bons plans, ces types de messages font toujours plaisir aux destinataires.

massage pour délai de livraison

Délais de livraison

Ça ne vous est jamais arrivé de vous rappeler d’une fête au dernier moment ? Bien que l’on aime son ou sa cher(e) et tendre, faire l’achat d’un cadeau à la dernière minute est devenu pour certains une mauvaise habitude. Le plus contraignant dans ce cas est le délai de livraison, on se demande si oui ou non le colis arrivera à bon port avant la date souhaitée. Rassurez vos clients et garantissez-leur une livraison express en indiquant que vous pourrez les livrer avant une date précise !

message de jeu-concours par SMS

Jeu-concours

Organisez un jeu concours qui donnera envie à vos clients de venir chez vous plutôt que chez l’un de vos concurrents.
C’est l’occasion de mettre en avant votre société en proposant un jeu très bien perçu de vos clients qui marquera les esprits. Vous pourrez ainsi comme ce restaurant proposer des gains que les amoureux pourront partager !

Une option : la location de données

Si vous souhaitez augmenter votre visibilité et élargir votre diffusion, il est encore temps de faire une location de base de données (BDD). Vous pourrez alors profiter d’un fichier de contacts qualifiés et sélectionnés spécialement pour vous selon vos critères. En effet, vous avez la possibilité de sélectionner votre fichier selon plusieurs critères comme par exemple l’âge, la localisation du domicile ou encore sa situation maritale. Des facteurs importants quand il est question de cibler des personnes pour la fête des amoureux !

contact logiciel pour envoyer des campagnes pour les fêtes de fin d'année

 

Notre équipe vous conseille…

Vous êtes intéressés par la mise en place d’une campagne de SMS ? Nos équipes commerciales et techniques sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur nos solutions SMS et pour bénéficier des conseils de mise en place de vos envois de SMS. L’essayez, c’est l’adopter !

CONTACTEZ-NOUS