ILS NOUS FONT CONFIANCE…

Exemples et case study d’utilisation de l’envoi de SMS réalisés par quelques-uns de nos 10 000 clients qu’il s’agisse de start-up ou de groupes internationaux.

logo Proprioo

En 2016, Proprioo est né avec un but : révolutionner l’expérience de vente immobilière. Dans l’ère où le digital prime, Proprioo s’impose comme une agence immobilière 3.0 avec un business model des plus innovants basé sur un taux de commission sur le prix de vente largement réduit. Les annonces sont diffusées en avant-première à leur base acheteurs et sur plus de 20 plateformes ! L’offre proposée inclut la mise en relation avec votre consultant dédié jusqu’à la signature de votre futur bien.

 

Pour en savoir plus sur Proprioo : www.proprioo.fr

Quel type de SMS envoyé par Proprioo ?

À chaque nouvelle prise de rendez-vous avec un consultant, Proprioo vous envoie une confirmation par SMS avec la date, l’heure, le lieu et les coordonnées de celui-ci. Une façon d’assurer le suivi et de créer un lien avec leurs utilisateurs.

 

 

Le SENDER ID, qu’est-ce que c’est ?

Le SENDER ID ou émetteur du SMS, est l’entête qui s’affiche à la réception d’un message. Il peut être un numéro court (ex : 36034) mais le meilleur reste de le personnaliser au nom de votre entreprise. PROPRIOO n’a d’ailleurs pas hésité à l’utiliser. Cela permet de simplifier l’identification de la nature de SMS en plus de rassurer les clients.