ILS NOUS FONT CONFIANCE…

Exemples et case study d’utilisation de l’envoi de SMS réalisés par quelques-uns de nos 10 000 clients qu’il s’agisse de start-up ou de groupes internationaux.

logo Abracadaroom

Basé sur un algorithme puissant de recherche intuitive et d’un système de géolocalisation, la plateforme AbracadaRoom est un moteur de recherche qui sélectionne des hébergements insolites partout en France (Lov’Nid, igloos, tipis, tanières de Hobbit, etc.). Ça change des applications de réservation de vacances traditionnels, c’est français et l’aventure est au rendez-vous !

 

Pour en savoir plus sur AbracadaRoom : www.abracadaroom.com

Quel type de SMS envoyé par Abracadaroom ?

Après réservation, la plateforme envoie toutes les informations que l’utilisateur a besoin pour son séjour : confirmation de la réservation avec la date et l’heure, nom et prénom du futur hôte ainsi que ses coordonnées mobiles pour pouvoir le joindre et un lien direct vers la réservation sur la plateforme. En un SMS, le client est rassuré et prêt pour le départ…

 

 

Les liens dans les SMS, pourquoi c’est utile ?

Les Français apprécient le SMS pour son côté pratique et direct mais saviez-vous qu’il permettait aussi de pouvoir en dire beaucoup plus ? Abracadaroom l’a bien compris !
En recevant un SMS de confirmation, les utilisateurs peuvent directement cliquer sur un lien intégré qui les guide jusqu’à la plateforme de réservation. Ainsi, les informations essentielles figurent dans le SMS mais si l’utilisateur veut retourner voir le total de sa réservation, Abracadabra! il y a accès en 3 secondes et l’a toujours sur lui.