Livraison SMS : Quel taux espérer ? Comment l'optimiser. lire l'article SMS delivery: What rate should you expect? How to optimize it.more information Entrega de SMS: ¿Qué tasa debe esperar? Cómo optimizarlo. más información Consegna degli SMS: quale tasso di consegna si deve prevedere? Come ottimizzarlo.per saperne di più SMS-Zustellung: Welche Rate ist zu erwarten? Wie man sie optimiert.mehr erfahren

livres blancs smsmode©

Ils nous font confiance

Exemples et case study d’utilisation de l’envoi de SMS réalisés par quelques-uns de nos 10 000 clients qu’il s’agisse de start-up ou de groupes internationaux.

Sufragium

Sufragium propose un outil participatif 2.0 innovant, clé-en-main, made in Spain.

Cette solution de création de communautés numériques est spécialement destinée aux entreprises, organisations (syndicats de propriétaires, administrateurs de biens, organisations professionnelles, associations, etc.) et institutions publiques (municipalités, conseils généraux, etc.). Elle leur permet de se connecter avec leurs communautés, de les faire participer plus activement aux décisions qui les concernent et d’écouter leurs avis et suggestions.

Ces communautés peuvent ainsi participer librement à des votes et sondages directement depuis l’application mobile. L’objectif : améliorer la connexion des acteurs avec leurs communautés de clients, employés, administrés, etc., et obtenir des informations segmentées et pertinentes en temps réel qui les aident ensuite dans leur prise de décision et la proposition d’actions concrètes.

Pour en savoir plus sur Sufragium : www.sufragium.es

La vérification d’identité pour légitimer les avis et garantir l’objectivité des sondages et votes

L’application Sufragium garantit à la fois la confidentialité de chaque participant, et à la fois la vérification de leur identité. Elle assure ainsi la transparence, la traçabilité, la qualité et la légitimité des avis recueillis. Pour cela, Sufragium a basé toute sa solution sur une sécurisation via la technologie de la cryptographie.

En effet, l’authentification des participants est assuré par la brique “SMS OTP”, facile d’utilisation, simple, rapide et peu onéreuse. Un mot de passe à usage unique (OTP – One-Time Password) est généré de manière aléatoire puis envoyé par SMS pour que la phase de vérification de l’identité soit ensuite réalisée et finalisée par le participant.
Pour réaliser ce processus d’authentification, le SMS reste le canal le plus efficace comparativement à d’autres solutions (email notamment).

Cette valeur ajoutée est le socle de l’application Sufragium qui ambitionne de devenir la plus grande plateforme mondiale de création de communautés numériques de valeur.