focus smsmode©

focus on
the function
"send multiple SMS" function

The method of sending multiple SMS on mobile phones is a simple and effective solution for anyone who wants to reach a wide range of recipients on their mobile number.

LEARN MORE

DETAILS ON SEND MULTIPLE SMS
So many SMS contactsSo many recipients
You wish!

There is no limit to the number of bulk SMS messages sent or to the number of contacts you wish to send your message to. The quantity of messages sent has no influence on the deliverability of your bulk SMS!

Send SMS to contact groupsSo many groups
You desire!

Manage your contact book without any restrictions: import as many contacts as you want, create as many groups of contacts as you want... In other words, you have no restrictions in using our bulk SMS services.

SMS campaign in a few clicksManage the spread of your
Message in a few clicks!

Whatever the number of recipients of your message, the configuration of your campaign is done in just a few clicks! Composition of the message, possible settings for the sender, choice of recipients, your message is ready to be sent.

Send multiple SMS
to your multiple contact list in a qualitative way!

Examples of sending multiple SMS campaigns

  • a powerful marketing app: via our SMS sending software, you have at your disposal all the functionalities necessary for the realization and management of your SMS campaigns. Our software offers you the possibility to enter a list of contacts with their mobile phone numbers and to send a standard message to several people via text message. 0ur software allows you to upload as many contacts as you wish to the administration area, thanks to a simple excel or csv file.
  • Simplified implementation of "send multiple SMS" campaigns: the preparation of the campaign message is done in a few clicks and instantly. It can also be done in advance and the grouped sending can be programmed with a precise time and day.
  • advanced features: you can personalise messages with "name", "first name" or a personalised sender so that when the recipient receives your text message, they really feel concerned. Global statistics of your campaign and rich and detailed statistics of each SMS in number sent are provided.
  • a channel adapted to each company's needs: whether for external or internal communication, the system for sending multiple SMS for business purposes can be used to inform and retain customers or to send multiple SMS to follow up on unpaid invoices or renew a subscription.
  • very economical communication: SMS remains the most competitive medium in the communication market. Moreover, for people and companies who wish to send multiple SMS messages regularly, we offer degressive rates for large numbers of messages. You will thus benefit from the best rate for your multiple SMS sending series.
Want to send multiple SMS?

Specialized in thesending of SMS by internet, the company smsmode© puts at the disposal of the professionals a platform of sending of SMS in self-service. You have the choice between different solutions and different products of mobile messages, adapted to each of your needs.

  • a SaaS platform for sending SMS using proprietary technology and compatible with Windows or Mac. This web interface enables you to carry out mass SMS campaigns independently and allows you to send Pro SMS, Reply SMS and Voice SMS to operators in France and around the world on high-quality channels. Whatever the range of SMS chosen to send multiple SMS, you will benefit from ultra-competitive rates.
    FIND OUT MORE ABOUT THE SMS PRODUCTS AVAILABLE
  • HTTP and Mail APIs that allow you to send multiple SMS automatically via the web from your website, your application or from your email box. These interfaces have been designed to be as complete as possible and as easy to use as possible.
    MORE ABOUT OUR APIS
  • advanced SMS solutions that enable you to enrich this customer relations channel, to ensure the success of your advertising campaigns by reaching a target of several recipients on their telephone, with the possibility of deploying high value-added mobile services that are increasingly interactive: receipt of SMS messages, automatic registration and unsubscription service by SMS, etc.
    FIND OUT MORE ABOUT ADVANCED SMS SOLUTIONS

Services to send multiple SMS

White Paper advertising campaign WHITE PAPER

Advertising SMS through 5 action cards

Download our white paper "Advertising SMS through 5 action sheets" for free and discover all the possibilities offered by advertising SMS to carry out a prospection on mobile.

DOWNLOAD FREE WHITE PAPER

Contact multiple SMS sending platform

Our team advises you...

Our commercial and technical teams are at your disposal to answer all your questions about collective marketing operations by SMS and to benefit from the advice of setting up your SMS mailings! Feel free to contact one of our collaborators, our goal is the success of your marketing operation!

CONTACT US

STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
+33(0)4 91 05 64 63contact@smsmode.com
focus sur

la fonction
« envoyer SMS multiples »

La méthode qui permet d’envoyer SMS multiples sur mobile est une solution simplet et efficace pour tous ceux qui souhaitent atteindre une large cible de destinataires sur leur numéro mobile.

Ainsi, en un seul clic grâce à une plateforme d’envoi de SMS mutiples, vous pouvez faire parvenir votre information ou votre offre promotionnelle à un groupe et à un nombre important de destinataires (pouvant contenir des milliers de personnes) et ce dans un délais très court. Cette opération de marketing mobile est à inclure dans votre plan de communication et à gérer parallèlement aux supports de communication traditionnels.

DÉTAILS SUR ENVOYER SMS MULTIPLES
autant de contacts SMSAutant de destinataires
que vous souhaitez !

Il n’y a aucune limite sur le nombre d’envoi de SMS groupés envoyés ou au nombre de contacts auxquels vous souhaitez envoyer votre message. La quantité de messages envoyés n’influence en rien la délivrabilité de vos SMS multiples !
envoyer des SMS à des groupes de contactsAutant de groupes
que vous désirez !

Gérez votre carnet de contacts sans aucune restriction : importer autant de contacts de vous souhaitez, créez autant de groupes de contacts que vous voulez… Autant dire que vous n’avez aucune restriction dans l’utilisation de nos services de SMS groupé.
Campagne de SMS en quelques clicsGérez la diffusion de votre
message en quelques clics !

Quel que soit le nombre de destinataires de votre message, le paramétrage de votre campagne s’effectue en quelques clics seulement ! Composition du message, paramétrage éventuel de l’émetteur, choix des destinataires, votre message est prêt à être envoyé.
exemples de campagnes Envoyer SMS multiples
Envoyer SMS multiples
à votre liste de contacts multiple de manière qualitative !
  • une app marketing performante : via notre logiciel d’envoi de SMS, vous avez à votre disposition toutes les fonctionnalités nécessaires à la réalisation et la gestion de vos campagnes SMS. Notre logiciel vous offre ainsi la possibilité d’entrer une liste de contacts avec leur numéro de téléphone mobile et d’envoyer un message type à plusieurs personnes via texto. 0 notre que vous avez la possibilité de charger autant de contacts que vous souhaitez sur l’espace d’administration et ce grâce à un simple fichier excel ou csv.
  • une réalisation des campagnes pour « envoyer SMS multiples » simplifiée : la préparation du message de la campagne s’effectue en quelques clics et de façon instantanée. Elle peut également s’effectuer à l’avance et l’envoi groupé peut être programmé avec une heure et un jour précis.
  • des fonctionnalités avancées : vous avez la possibilité de personnaliser les messages avec des variables « nom », « prénom », ou un émetteur personnalisé pour que, lorsque le destinataire va recevoir votre texto, il se sente réellement concerné. Sont fournies des statistiques globales de votre campagne et des statistiques riches et détaillées de chaque SMS en nombre envoyé.
  • un canal adapté à chaque besoin de l’entreprise : que ce soit pour une communication externe ou interne, le système d’envoi de SMS multiples à des fins professionnelles peut être utiliser pour informer et fidéliser les clients ou pour envoyer SMS multiples afin de relancer des factures impayées ou renouveler un abonnement.
  • une communication très économique : le SMS reste le média le plus compétitif du marché de la communication avec un coût de 0,045 € seulement par message envoyé. De plus, pour les personnes et sociétés qui souhaitent faire des envois SMS multiples régulièrement, nous proposons des tarifs dégressifs pour les envois en nombre et consommations importantes. Vous bénéficierez ainsi du meilleur tarif pour votre série d’envoi SMS multiple.
Vous souhaitez envoyer SMS multiples ?
Spécialisée dans l’envoi de SMS par internet, la société sMsmode met à la disposition des professionnels une plateforme d’envoi de SMS en libre service. Vous avez ainsi le choix entre différentes solutions et différents produits de messages mobile, adaptés à chacun de vos besoins.

  • une plateforme SaaS d’envoi de SMS à la technologie propriétaire et compatible sous Windows ou Mac. Cette interface web vous permet de réaliser en toute autonomie des campagnes de SMS en masse et permet l’envoi de SMS Pro, de SMS Réponse et de SMS Voix sur les opérateurs en France et dans le monde et sur des canaux de haute qualité. Quelle que soit la gamme de SMS choisie pour envoyer SMS multiples, vous bénéficierez de tarifs ultra-concurrentiels.
  • des API HTTP et Mail qui vous permettent d’envoyer SMS multiples automatiquement par le web depuis votre site internet, votre application ou depuis votre boite e-mail. Ces interfaces ont été conçues de façon à être les plus complètes possibles et les plus simples à utiliser.
  • des solutions SMS avancées qui permettent d’enrichir ce canal de la relation client, d’assurer la réussite de vos campagnes de publicité en touchant une cible de plusieurs destinataires sur leur téléphone, avec la possibilité de déployer des services mobile à forte valeur ajoutée, toujours plus interactifs : réception de SMS, création de landing-page mobile, géolocalisation, service d’inscription et de désinscription automatique par SMS, etc.

services pour envoyer des SMS multiples

MareseCAS CLIENT

L’envoi de SMS en masse par Marèse

Marèse, marque de mode pour enfant haut de gamme, passe par notre service de routage de SMS en nombre pour diffuser ses offres promotionnelles, liquidations, ventes flash. Le SMS qui offre un très bon potentiel (très haut taux de lecture du message, à moindre coût, ciblé dans le temps, tout en garantissant un maximum de retours), permet à l’enseigne de communiquer largement et auprès des clients de l’ensemble des magasins de la marque de façon efficiente.

contact plateforme d'envoi de SMS multiples

 

Notre équipe vous conseille…

Nos équipes commerciales et techniques sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les opérations de marketing collectif par SMS et pour bénéficier des conseils de mise en place de vos envois de SMS ! N’hésitez pas à contacter un de nos collaborateurs, notre objectif est la réussite de votre opération marketing !