Le blog smsmode©

French Days

Les French Days arrivent !

Les French Days ou « jours français » se déroulent deux fois par an. La première édition avait été décalée à cause du COVID19, c’est avec plaisir que nous vous annonçons son second volet, du 25 au 28 septembre ! Les French Days, l’occasion idéale pour vous commerçants, de tirer votre épingle du jeu en lançant vos campagnes de SMS !

smsmode© vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie

Si vous participez à cet événement, vous devez en faire la communication car s’il est d’année en année de plus en plus populaire, ce mouvement n’a que quelques années d’existence.

La campagne de SMS marketing est un moyen efficace de promouvoir vos offres : elle présente un taux d’ouverture exceptionnel (largement supérieur à celui de l’email), une grande accessibilité et un coût défiant toute concurrence.

Afin d’encourager les marques françaises nous vous proposons une offre exceptionnelle :

3 mois d’abonnement offerts (quelque soit l’abonnement)

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour échanger sur votre besoin :

Nous contacter

 

 Le plug in Adobe Campaign

Les French Days représentent peut-être l’occasion idéale de choisir une solution de communication mobile efficace, à plugger directement dans votre CRM Adobe campaign.

Notre solution SMS pour Adobe Campaign est idéale pour les utilisateurs de ce CRM. Elle permet l’intégration simple et rapide du text messaging dans vos campagnes. Exploitez pleinement le potentiel du canal SMS. Ainsi, afin de communiquer directement sur les terminaux mobiles de vos contacts, créez et déployez des campagnes mobiles dans vos parcours client.

En savoir plus

 

French Days : la définition

Le concept est la version française du célèbre Black Friday américain. Ces journées permettent aux consommateurs de profiter de remises exceptionnelles pouvant aller jusqu’à -90% ! Les offres concernent principalement le secteur du e-commerce. L’objectif est de proposer des remises avant les soldes aux consommateurs et de répondre à la demande de nos nouveaux modes de e-consommation.
6 grands noms du commerce en ligne sont à l’origine de nos French Days, à savoir : Cdiscount, Rue de Commerce, La Redoute, Boulanger, Fnac-Darty, Showroomprivé.

 

Pourquoi vous devriez y participer

Nous encourageons tous nos e-commerçants et commerçants à prendre part à cet événement. Mettre en avant de nouvelles promotions durant ces quatre jours vous permettra de booster votre chiffre d’affaires pendant quelques jours et écouler vos non vendus de l’année.